Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaminu Turismo - Les Andes péruviennes à moto
12 juillet 2012

H-3

Dans trois heures, début de l'aventure pour moi, et pas des moindres : TGV à 13 h 11 à Vendôme pour Montparnasse... bus Air-France... Roissy... attente... Enregistrement des bagages... Attente... passage à la sécurité... attente et enfin à 19 h 40 envol pour Madrid... Changement de terminal... attente... envol pour 12 h d'avion et enfin atterrissage à Lima au petit matin (enfin midi 10 pour nous)...

Les bagages sont prêts, enfin je l'espère, la valise est au poids maximum (23kg) et, comme on a droit à un second bagage gratuit en soute (j'espère que c'est vrai !!! sinon galère à l'enregistrement et ... carte bleue à sortir !), un grand sac à dos, qui servira de sac pendant les trips motos, la complète. C'est que, entre les 2 trips, j'ai un mariage à Lima et au Pérou, les traditions et le côté protocolaire ont leur importance donc blazer, pantalon, chaussures... Tout ceci complété par quelques outils, introuvables ou de mauvaise qualité la-bas, des chaussures de marche, des gants de moto pour Clément, ça finit par faire !

Bagages

La veste de moto et les godasses de marche seront sur moi, le petit sac à dos servira de bagage cabine.

Bon, si tout va bien, à demain à Lima !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaminu Turismo - Les Andes péruviennes à moto
Publicité
Archives
Publicité