Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaminu Turismo - Les Andes péruviennes à moto
13 juillet 2012

Bien arrive

Bien arrivé ce matin aux aurores à Lima après un voyage sans histoires.

Petite anecdote : a Lima, le passage en douane est soumis à un feu : rouge : on te fouille les bagages, vert : tu passes, c'est assez aléatoire.

Au moment d'appuyer sur le bouton, j'ai un doute et courtoisement, je laisse passer la personne qui me suit et semble tres pressée... Elle appuie et ROUGE, j'appuie a mon tour... vert ! Gagné !

Cette après-midi, réglage des details et quelques courses.

Excusez-moi, je tape sur un clavier qwerty et je n'ai pas trouvé les accents... (corrigé depuis... en France)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espere que tu as meilleur temps qu'ici.C'est le deluge ! Pour la douane, ça sert d'etre courtois!!<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Annick
Kaminu Turismo - Les Andes péruviennes à moto
Publicité
Archives
Publicité