Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaminu Turismo - Les Andes péruviennes à moto
3 août 2012

Nouvelles

Bonjour à tous qui suivez ce blog,

Ici tout va bien, même si j'en ai ma claque de Lima... On passe son temps dans les transports, pour aller de chez Clément à chez Emilie, il faut compter 1 h 30 ! Moi qui n'aime pas les villes, je suis servi, vivement qu'on reparte à moto.

Le mariage se prépare et les motos se révisent, hier nous avons porté la Mavila en kit (coucou Fabrice...) à la concession pour la révision, ils prennent tout sous garantie (les 2 garde-boues se sont cassé avec les vibrations). très sympa la concession Mavila.

Pour la Honda, ce fut plus compliqué, le premier agent l'a refusée sous un prétexte débile, finalement, au 3e, on est tombé sur une agence géniale avec des gens passionnés et très intéressés par les balades motos comme on fait. Ils ont également fourni un gigleur spécial pour l'altitude.

Lundi, nous emmènerons les 2 dernières Mavila à la révision.

Les Cycler, nous les faisons nous-mêmes.

Anecdote : ce matin, je suis allé chez le coiffeur près du domicile d'Emilie où j'habite désormais. Pour 2,50 euros, le type s'est mis en 4 pour me coiffer, il était très content, c'est la première fois qu'il coiffait un Français : coupe, rasage, friction à l'eau de cologne... (Yannick si tu me lis, il va falloir que tu t'alignes ;-)))

Voilà, à +, j'ai un discours à écrire pour le mariage !!!! C'est la mode ici, les pères des mariés font un discours.

Vous remarquerez que j'ai retrouvé les accents, je suis sur l'ordi d'Emilie, clavier français.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kaminu Turismo - Les Andes péruviennes à moto
Publicité
Archives
Publicité